La rencontre avec les Pinewood Weddings, un talentueux duo de photographe et vidéaste, originaires de Budapest en Hongrie, s’est faite en 2015 lors d’un mariage dans les montagnes de l’arrière pays Cannois.
Ce fut un véritable coup de cœur pour leur univers nature et nous avions hâte de retravailler tous ensemble. Ça a été une évidence pour tous, de créer cette séance lors de leur dernière venue dans le sud de la France.
Eniko et Levente avaient envie d’un bord de mer, notre choix s’est porté sur le cap d’Antibes pour son côté sauvage.
L’idée était de travailler sur le contraste entre le naturel, le chic élégant et une touche brute.
Les pierres que nous avons chinées sont brutes mais précieuses, à l’image de cette magnifique alliance d’Alice Magnin ou encore du superbe bracelet nacre de Tand3m... La décoration que nous avons imaginée est un clin d’œil subtil à la nature environnante et fait écho à la mer, jusque dans les moindres détails avec les nacres élégamment calligraphiées par Nice Plume , la délicate vaisselle de Maison Options et le chemin de table d’ Orchidée de soie.
Côté mode, Me and my Brand a opté pour une silhouette délicate et romantique qui tranche avec le style roots des Pinewoods.
La magnifique Clara porte une vaporeuse robe Leïla Hafzi de chez Martine Toledano aux tons poudrés qui complète à merveille la mise en beauté très naturelle créée par les ciseaux de Marie, avec cette bouche prune pour rehausser le look.
Nous vous laissons avec les magnifiques photos de Pinewood Weddings que vous avez déjà sûrement vu sur le prestigieux Ruffled blog ou encore la mariée aux pieds nus.